Je suis drogué à la caféine, comment je fais ?

Publié le par RaN

Alors, je n'aurais qu'une chose à dire, bienvenue dans mon cauchemar !

Si vous aimez le café du StarBuck, pas de soucis, vous en trouverez plein dans les grandes villes, mais si vous voulez boire un expresso, là ça va devenir compliqué...

 

Vous trouverez du café en canettes (si si, vous avez bien lu !) dans les distributeurs de boissons chaudes, mais pas sucré...


Vous avez des cafés au lait froids dans les combini (supérettes ouvertes 24h/24, 7j/7).

 

Et si comme moi vous êtes accro au café nature ET sucré:

Vous avez certains bars qui proposent un café pas mauvais du tout !!! Faut faire le tour et ne pas avoir peur de tester ! Par contre quand vous en avez trouvez un qui vous plait, gardez bien l'adresse !

 

Sinon, si vous n'êtes pas à l'hôtel et que vous voulez boire votre café le matin, prévoyez les dosettes de café instantané, c'est ce que vous trouverez de mieux quand vous êtes longs à la détente au réveil... (oui, je sais très bien de quoi je parle ! Et les personnes qui m'ont déjà vue au réveil sont priés de ne pas faire de commentaires...)

 

Sinon, il vous restent l'option de vous rabattre sur le coca... (Même si y'a mieux niveau caféine...)

 

Des trucs à rajouter ? Autres que pour me faire passer pour un grizzli le matin ? (s'qui est pas très loin de la vérité... J'ai plus grand chose d'humain avant mon café...)

Publié dans FaQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nan je bois pas de café je suis tranquille :P Mais en même temps je bois pas non plus de thé, ce qui est plus embêtant ^^!
Répondre
R
C'est une autre possibilité ouaip ! Dans un sens, tu bois pas de café... -_-'
Répondre
L
Vaut mieux boire du chocolat ou du thé le matin :p<br /> Voire du lait-fraise ou lait-banane, lait-melon, lait-tout un tas de fruits bizarres :P
Répondre