Je l'aurais un jour ! Je l'aurais !

Publié le par RaN

Bon, après m'être battue avec ce fichu CSS pendant des heures, ce blog commence à avoir meilleure allure ! (je débute en CSS pour info...)

C'est pas encore tout à fait ça, mais j'arriverai à faire ce que je veux ! Entre deux bagarres acharnées avec mes fichues valises... J'arriverai à vaincre la bête !!!

 

Bilan de la journée:

Valise : 19kg sur les 23 autorisés pour le premier bagage en soute

Sac à dos : 12kg sur les 23 autorisés pour le deuxième bagage en soute (merci à Austrian Airlines pour les deux valises autorisées !)

Saccoche d'ordi : C'est inhumain ce que des trucs aussi petits peuvent être lourds...

Blog : Commence à prendre forme

 

C'était une journée "lourde" en émotions ! xD

 

J'ai encore quelques trucs à régler, donc laissez moi un peu de temps avant d'hurler au scandale ! (surtout pour les titres qu'on voit pas quand on clique sur les articles... J'ai pas eu le temps de voir pour ça...)

Par contre l'image de fond avec les carpes devrait s'afficher entièrement sans finir en mosaïque ! En tout cas ça fonctionne sur un 15" donc pour ceux qui ont de plus grands écrans et qui ont des problèmes d'affichage n'hésitez pas à laisser un commentaire et je verrai ce que je peux faire pour arranger ça !

 

Voilà ! A bientôt pour de nouveaux bla-bla !

RaN

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci, contente de voir que ça plait !<br /> Je sais pour les liens vers les commentaires... Je m'occupe de ce problème cet aprèm ! Je vais essayer de trouver une autre solution, j'ai pas envie de me retrouver avec un fond blanc encore. Je<br /> trouve ça super moche... 'fin bref, d'ici ce soir ou demain ça devrait être réglé.<br /> <br /> Commence à choisir tes photos ! Et après on te fera un blog sur mesure ! xD
Répondre
L
Le fond ca fait vraiment super joli!! Ca valait le coup d'y passer du temps!!<br /> Par contre on voit mal aussi le lien pour mettre un commentaire (il est de la meme couleur que le titre) faudra aussi changer :)<br /> <br /> Entraine toi bien apres faudra que tu me forme :D hihihi
Répondre